SAV : 06.10.69.23.46

Cart

Livraison et retours

Livraison de produits:

Seules les commandes à livrer dans les pays suivants pourront être honorées:

Au tarif en vigueur pour la France: France métropolitaine, Corse, Monaco.

Au tarif en vigueur pour l’international: Italie, Portugal, Espagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Dom-Tom. Tous droits, taxes ou impôts rendus exigibles par la vente et/ou la livraison des Produits à l’Acheteur (en particulier tous droits de douane ou taux de T.V.A. particulier du fait du pays de livraison) seront intégralement refacturés à l’Acheteur.

Les livraisons sont faites en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Il est possible que les délais d’expéditions soient dépassés dans le cas d’une rupture de stock ou d’un réapprovisionnement difficile.

Au-delà de trente jours, conformément aux dispositions de l’article L. 121-20-3 du Code de la Consommation l’acheteur aura la possibilité de demander l’annulation de sa commande et le remboursement intégral des sommes déjà versées, ces sommes seront alors restituées dans un délais de trente jours suivant la demande d’annulation.

Le délai d’expédition de la marchandise est de moins de 72h (hors week-end et jour(s) férié(s)), le délai d’expédition des produits signalés hors stock mais disponible sur commande est d’environ 5 jours (hors week-end et jour(s) férié(s)), sauf stipulation contraire. Une commande est généralement expédiée en un seul envoi une fois tous les articles disponibles sauf conditions particulières.

Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle.

Les délais d’expédition ne sont donnés qu’à titre indicatif et commence à courir à compter de la réception du paiement par le client.

Dans le cas de « ventes privées » seules les conditions, délais et indications tarifaires indiqués sur la page www.abellezza.fr s’appliquent.

Abellezza ne peut être tenu pour responsable de l’obligation de livraison en cas de force majeure.

Un mode de livraison est disponible sur le site www.abellezza.fr par les services de La Poste.

Chaque achat sera expédiés en mode « suivi », ce qui permet d’être informé de la traçabilité du colis, de l’envoi à la réception de la commande. Ce mode de suivi ne comprend pas la remise sous signature.

ABELLEZZA ne sera en aucun cas tenu responsable de quelconque malveillance.

En cas d’anomalie l’Acheteur doit le signaler à ABELLEZZA via le formulaire de contact et au transporteur dans les deux jours qui suivent la réception de la commande, par lettre recommandée avec accusé de réception.

Un mode de livraison « International » est disponible pour les pays concernés (Italie, Portugal, Espagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Dom-Tom). Ce transport s’apparente à un envoi par suivi. Il s’agit d’un envoi par lettre suivi ou colissimo remis sans signature.

Retour de produits:

En cas de non-conformité de la marchandise livrée, l’Acheteur pourra obtenir le remplacement gratuit de celle-ci, s’il y a vice apparent un remboursement de la marchandise sera effectué.

Le retour doit se faire dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison du colis, tout produit non conforme doit être retourner dans son emballage d’origine , non ouvert, non utilisé.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour via le formulaire de contact du site www.abellezza.fr.

Les frais de retour sont à la charge de l’expéditeur. En cas d’échange, si le client souhaite repasser commande, les frais de port seront à sa charge.

Les articles incomplets, abîmés, ou endommagés de quelconque façon qu’il soit ne sera ni repris ni échangés.

Après accord de retour par ABELLEZZA, une fiche sera à joindre au colis préalablement envoyé par ABELLEZZA et à imprimer. Si le retour est conforme aux recommandations ci-dessus, celui-ci donnera lieu à un échange ou remboursement du ou des produit(s). Au delà de 30 jours aucune réclamation ne sera acceptée.

Fin d'activitée pour votre boutique www.abellezza.fr. Aucune commande prise en compte, hormis celles du déstockage. Merci à toutes. abellezza.contact@gmail.com